OUVERTURE DE LA NOUVELLE UNITÉ DE DIALYSE MÉDICALISÉE : U.D.M - LE HAVRE PLATEAU

« Né le lundi 13 juin 2016 à 7H30 » – tel pourrait-être rédigé le certificat de naissance du dernier né de la famille A.N.I.D.E.R.

L’Unité de Dialyse Médicalisée du Havre Plateau a en effet ouvert ses portes et accueillit ses premiers patients dans des locaux flambants neufs. Cette Unité pilotée par l’A.N.I.D.E.R est avant tout le fruit d’une collaboration innovante avec l’ensemble des acteurs de santé du Territoire du Havre. Les équipes du Groupe Hospitalier du Havre, les équipes de l’Hôpital privé de l’Estuaire et les équipes A.N.I.D.E.R ont mis leur savoir faire au service des besoins des patients atteints d’Insuffisance rénale Chronique.

L’Association Normande pour la prise en charge de l’Insuffisance rénale chronique par la Dialyse, l’Education des patients et la Recherche (A.N.I.D.E.R) continue ainsi à favoriser une offre de soin en logique de proximité et de complémentarité.