Mentions légales du site Internet de l’association ANIDER

Propriétaire du site

Le présent site Internet est la propriété de l'Association ANIDER - Association Normande pour la prise en charge de l’Insuffisance rénale chronique par la Dialyse, l’Éducation des patients et la Recherche - Association Loi 1er juillet 1901, déclarée à la Préfecture du Calvados le 17 février 1975 (déclaration n°W142005421), publiée au Journal Officiel du 9 mars 1975, représentée par son Président, Monsieur Bruno Legallicier.

Siège social :
ANIDER
11, avenue de Cambridge
14200 HEROUVILLE-SAINT-CLAIR

Directeur de la publication:
Le Directeur Général
Responsable de la rédaction:
Sandrine Leclercq
Vous pouvez nous joindre par courriel par le biais du formulaire de contact.

Site réalisé et est hébergé par :
StudioNet
51 rue de la République
76250 DEVILLE LES ROUEN
Tél. : +33 (0) 2  78 77 00 05
www.studionet.fr/

L'utilisateur du site Internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site Internet.
L'utilisateur reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.
Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Il suffit d'en faire la demande via le formulaire de contact.

Déclaration CNIL n° :

L'ensemble des contenus diffusés sur ce site (images, photographies, logos, marques, vidéos, sons, textes...) sont protégés par la législation en vigueur en France en matière de propriété intellectuelle et notamment le droit d'auteur, les droits voisins, le droit des marques, et par la législation internationale. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Toute représentation totale ou partielle de ce site Internet par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse du propriétaire du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site Internet sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet ou de son ayant-droit est donc prohibé, au sens de l'article L713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau de l'Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l'objet d'une autorisation préalable expresse et écrite. Toutefois, les liens hypertextes mis en œuvre ne sauraient engager la responsabilité de l'Association ANIDER, celle-ci n'exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites.

Les utilisateurs visiteurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site Internet sans l'autorisation expresse et préalable du propriétaire du site Internet.

L'Association ANIDER n'est pas responsable si vous ne pouvez accéder au site web, en raison notamment d'opérations de maintenance, ou si l'accès est interrompu, à quelque moment que ce soit, ou si un quelconque défaut, indépendant de sa volonté, empêche de réaliser une opération. L'Association ANIDER ne garantit pas que le site web soit exempt de virus informatiques ni d'autres anomalies indépendantes de sa volonté. La responsabilité de l'Association ANIDER ne pourra en aucun cas être engagée du fait de l'utilisation des informations fournies et/ou des outils mis à disposition sur ce site.

Nous remercions les visiteurs du site Internet de nous faire part d'éventuelles omissions, erreurs, corrections, en utilisant le formulaire de contact.